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Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement. Nos délais de livraisons ne sont donnés qu'à titre indicatif. Tout retard de livraison ne peut constituer un motif de dommages intérêts, de retenue ou de résiliation de commande en cours. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande. Les délais de livraison qui peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement ou de périodes de vacances seront alors signalés par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et les jours fériés.

Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions, les délais peuvent varier de plusieurs semaines.

Les colis sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés par un transporteur spécialisé dans le meuble pour les produits fragiles et très lourds et livré sur rendez-vous. Dans les cas, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Tous nos meubles font l'objet d'un contrôle strict à leur départ, si un meuble est livré endommagé, c'est qu'il a été maltraité durant le transport.

Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves n'ont pas été émises lors de la livraison. Il appartient donc au destinataire de procéder au contrôle des marchandises en présence du transporteur (si livraison par transporteur) et d'indiquer sur le bordereau de livraison, les remarques éventuelles et les confirmer par lettre recommandée au transporteur dans les 48h.

En livraison par GLS, le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à la livraison. Les éventuelles réserves précisant si la commande est incomplète ou a subi des dégradations sont à adresser à Jungle by Jungle par email : contact@junglebyjungle.fr ou par courrier : Jungle by Jungle - 45 avenue du Général de Gaulle - 35131 Chartres de Bretagne - France.

Un éventuel retour suppose notre accord préalable et la marchandise est à tenir à disposition à l'adresse de livraison initiale.


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